• dédicaces Meg Cabot

     

    Meg Cabot était en dédicaces à la Fnac Montparnasse, le jeudi 8 décembre de 18h00 à 20h00 à l'espace café spécialement amménagé pour l'occasion.

    La séance a commencé par une petite conférence/interview dans laquelle l'auteure a surtout parler d'abandon et de insatiable.


    votre commentaire
  • Dédicaces de Beth FantaskeyDédicaces de Beth Fantaskey

    Le 30 novembre dernier, l'auteure de comment se débarrasser d'un vampire amoureux était en dédicaces à la librairie du Divan dans le 15ème arrondissement de Paris à l'occasion de la sortie du deuxième tome comment sauver un vampire amoureux. 

    Après une interview pour un site internet, la séance de dédicaces a pu commencé. Comme il n'y avait pas foule, cela a été rapide. L'auteure s'est même prettée au  jeu des photos.

    Dédicaces de Beth Fantaskey


    votre commentaire
  • Les éditions Black Moon ont organisé, à l'occasion de la sortie de 18 lunes en GF et de 16 lunes en poche, mercredi 23 novembre une séance de dédicaces avec l'une des auteures de la série 16 lunes. Cette dédicace eût lieu à la fnac du forum des halles. iniatelement prévue à 17h30, elle commença avec un peu de retard, comme c'est souvent le cas pour les séances de signatures, l'auteure ayant eu un très léger retard. Est-ce dû à l'heure ou à un manque flagrant de communication (y compris dans le magasin), toujours est-il que peu de monde était présent. Enfin, pour ma part je ne m'en plaindrais pas : j'ai pu faire signer mon livre sans faire trop d'attente. L'auteure bien qu'anglophone semble avoir quelques rudiments de français. Ce fut donc une séance courte mais agréable, il ne reste plus maintenant qu'à faire venire l'autre co-auteure de la série ! 


    votre commentaire
  • Jeudi 3 novembre à 17h00 Marc Lévy était en dédicace au gilbert joseph de Saint Michel à l'occasion de la sortie de son nouveau roman, de l'intégrale poche de Si c'était vrai 1et2 et d'une édition collector du voleur d'ombre.

    Grace à la pluie et sans doute au choix de la date (un jeudi rentrée des vacances de la toussaint), il n'y avait pas foule ce qui est très agréable car presque pas d'attente. 

    Malgré sa notoriété, l'auteur reste très disponible pour ses lecteurs. ce qui est très plaisant. En outre, il se prête volontier au jeu des photos, prenant la pose et attendant patiemment que le photographe réussit une photo correcte !

    Dédicace Marc Lévy Dédicace Marc Lévy Dédicace Marc Lévy


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique