• Parutions Milady Romance de septembre

    sortie le 20 septembre

    Grand Format

    présentation de l'éditeur :

    Alors qu'ils profitent des joies du hors-piste dans les Pyrénées, Jake et Zoé sont engloutis par une avalanche. Mais il en faudrait davantage pour briser le lien qui les unit. jake parvient à s'extraire de sa tombe de neige et à sauver sa compagne. De retour à la station, les miraculés constatent qu'ils sont désespérément seuls. prisonniers de ce lieu soudain hostile, ils observent d'étranges phénomènes : les bougies ne se consument pas et Zoé croit discerner des ombres aux abords de l'hôtel...

     

     Lire l'avis sur ce roman, ici

     

    Sortie le 20 septembre

    Pemberley

    présentation de l'éditeur :

    Nicholas n'est pas intéressé par le mariage, il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. c'est alors qu'il rencontre Simone, conquête de passage qu'il épouse à la suite d'une imprudence. cette femme sans fortune qui passe pour folle tente de le persuader que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l'a pourchassée jusqu'en angleterre. lorsqu'elle découvre la vérité sur ce mistère, un inquiétant secret de famille refait surface.

     

     

     

    Sortie le 20 septembre

    Pemberley

    présentation de l'éditeur :

    Serena a quitté Londres il y a six ans, le coeur brisé par l'irrisistible Jonathan Dane. l'avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londre et à se faire passé pour Meg, sa soeur jumelle disparue en mer. elle s'aprête à épouser un homme qu'elle n'aime pas et à vivre dans le mensonge pour le restant de ses jours. mais Jonathan n'est pas dupe et reconnait celle qu'il aime depuis toujours... si la vérité éclate, le scandale n'épargnera pas la famille Donnovan. n'est-ce pas le prix à payer pour s'aimer enfin ?

     

     

     

    Sortie le 20 septembre

    pemberley (auteure française)

    présentation de l'éditeur :

    Paris, 1778. Elisabeth D'Arsac est courtisée par une foule de prétendant. Eprise de liberté, elle veut connaitre l'amour sans les désagréments du mariage. Au bal masqué, elle rencontre un ténébreux inconnu. d'entretiens galants en heureux hasards, elle s'offre à lui. se rendant compte que sa belle était vierge, Henry n'a plus le choix : il doit demander sa main. Furieuse, elle espère que son père reefusera cette union. contre toute attente, le comte accepte d'accorder sa fille à l'Américain. mais ce mariage est-il vraiment le piège qu'elle imaginait ? 

     

     

     

    Sortie le 20 septembre

    Central park

    présentation de l'éditeur :

    Darby Quinn a tiré un trait sur cendrillon. Après de nombreuses déceptons amoureuses, elle ne croit plus à l'amour des contes de fées, ni aux dénouements heureux. d'ailleurs, elle ne s'en porte pas plus mal... jussqu'au jour où elle rencontre son voisin, Jake. Darby a beau d'être fixé des règles très strictes pour tenir à l'écart les princes charmants de pacotille, Jake a un charme fou... elle devra s'autoriser quelques entorses à la règle !

    « Première rencontre du ladies club 31/08/13 Les gardiens des éléments »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :