• Kara Gillian tome 2 : Le sang du démon de Diana Rowland

    Le sang du démon (Kara Gillian, #2)Le sang du démon de Diana Rowland
    My rating: 4 of 5 stars
    Tome 2

    Milady

     

     

    Quatrième de couverture :

    Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais, enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’essence a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu’elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l’aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l’ultime sacrifice…

     

    Mon avis :

    Deuxième tome de cette série sur une invocatrice et l'univers des arcanes !

    Kara Gillian s'est, à peine, remise de l'histoire du tueur aux symboles, qu'elle se retrouve de nouveau confrontée à un tueur peu commun. En effet, bien que les meurtres s'apparentent à des suicides ou à des morts accidentelles, un détail intrigue et inquiète notre héroïne : il semblerait que leur essence ait été comme arrachée !

    Comme dans le tome précédent, Kara n'est pas seule pour enquêter, elle va trouver du soutient auprès de Ryan et Zack. Ce qui va lui permettre d'en apprendre plus sur Ryan. En même temps ce dernier a un comportement très étrange avec elle et elle ne sait plus sur quel pied danser avec lui : un coup il est hyper protecteur la seconde d'après il est froid et distant ... Mais qui est réellement Ryan et que cache-t-il ? C'est ce que notre héroïne va tenter de découvrir.

    Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle est encore en plein tâtonnement concernant l'univers des arcanes et des démons, Rhyzkahl réapparait pour lui proposer un contrat des plus étonnants. Kara est donc très déstabilisée aussi bien par son enquête que par sa vie privée.

    Enfin reste encore le cas de sa tante à résoudre : est-il possible de lui rendre son essence ? Si tel n'est pas le cas, va-t-elle mourir ?

    Kara a donc beaucoup d’énigmes à résoudre dans ce tome ce qui crée un rythme assez soutenu. Paradoxalement cela créé aussi des longueurs car quand on s’occupe d'une énigme secondaire on laisse de côté la principale et ce parfois pendant de très nombreuses pages.

    En conclusion un tome très riche qui termine de lancer la série !

    « Le livre et l'épée tome 1 : la voie de la colère de Antoine RouaudLucky Harbor Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :