Après minuit de Lara Adrian
My rating: 4 of 5 stars
Tome 10
Milady
504 pages
26 Septembre 2013
Présentation de l'éditeur :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.
Mon avis :
Comme précédemment, ce tome commence là où le précédent s'est achevé.
Bien que ce tome soit consacré au guerrier Chase, un nouveau personnage, un agent du maintient de l’ordre, Mathias Rowan fait son apparition et est relativement présent dans ce tome.
Dragos, pensant avoir frappé un grand coup conttre l’ordre, est de plus en plus confiant et prend davantage de risques.
Si l’étau se resserre autour de Dragos et qu'on semble aboutir à la fin de l’intrigue le concernant, l’auteure n’en est pas pour autant en reste pour la suite. En effet, dans ce tome nous découvrons un autre type de « compagne » pour nos guerriers.
Il semblerait donc que Dragos n’a pas seulement fait des recherches pour créer ses soldats parfaits.
Ainsi, Tavia va découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle pensait être, que toute sa vie jusqu'à présent n'est qu'un tissu de mensonges. Heureusement, Chase malgré son propre état de confusion est là pour la guider.
Un tome explosif qui marque un nouveau tournant dans la série, semblant préparer la place pour la nouvelle génération dans un nouveau monde.