• Thomas Day









    Le salon du livre est toujours un moment privilégié qui permet au lecteur de passé un moment avec les auteurs.

    J'ai donc profité de ce 32 ème salon du livre pour partager un moment avec des auteurs dont j'apprécie énormément les romans et d'autres que j'ai découvert lors de ce salon.

    Vendredi 16 mars, au stand des éditions Mnemos, j'ai rencontré Thomas Day. J'avais découvert cet auteur en lisant une anthology publiée par cette même maison d'édition. Le hasard de la vie a voulu que je rencontre "mon" libraire devant le stand. Comme a son habitude, il m'a remis quatre romans de Thomas Day, et m'a promis des heures de lectures enrichissantes et passionnantes.

    L'auteur a pris le temps de me dédicacer chacun de mes livres et m'a fait le plaisir de m'offrir quatre dédicaces aussi différentes les unes que les autres. Toutefois, ce que je retiendrais surtout de cette première séance de dédicace, c'est l'échange entre Thomas Day, Eric Holstein (auteur D'or et d'emeraude paru aux editions Mnemos), un excellent libraire de Virgin Champs-Elysées ( au 2ème étage du magasin partie DB, SF et fantasy et accessoirement désigné précédemment comme "mon" libraire) et votre serviteur.

    Quand quatre amoureux de l'imaginaire et du merveilleux parlent de ce sujet, on ne peut que passer un bon moment.



    « Milady se lance dans la "romance"Laurent Kloetzer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :