• Sidhe de Sandy Williams

    Nouvelle année rime avec nouvelle série pour les éditions Milady qui nous propose de débuter l'année avec cette nouvelle série de bit-lit :

    Tome 1 : la diseuse d'ombres

    456 pages

    Présentation de l'éditeur :

    Une guerre sanglante, un amour impossible.
    McKenzie Lewis est différente: elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…

    A paraître le 25 janvier 2013 au prix de 8€20

     

     

    Tome 2

    résumé :

    McKenzie Lewis a un don. Il lui permet d'acceder à un monde peu connu et que peu de personnes comprenne. C'est son secret. Et il existe dans les ombres.

    McKenzie était une collegienne normal à un détail près : c'est une lectrice des ombres, quelqu'un qui peut voir les deux à la fois les feaes et leur mouvement entre notre monde et le leur. Il s'agit d'un don qui la fait passer pour folle, pour lequel elle a mis en péril sa famille et ses amis et enfin celui qui l'a plongé dans une guerre civile particulièrement brutal entre feaes.

    Avec le règne du roi et de son général vicieux sur sa fin, McKenzie espère vivre une vie plus normale, tout en explorant sa nouvelle relation avec Aren, le fae rebelle qui a capturé son cœur. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, disparaît McKenzie sait que son souhait est, pour l'instant, juste un rêve. McKenzie est la seule qui puisse sauver son amie. Mais si elle ne fait pas attention, ses décisions pourrait coûter la vie de tous ceux qu'elle a essayé si hardemment de sauver.

     

    « Le monde de la chasseuse de la nuitHarry Bosh »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :