• Parutions Milady Romance Octobre

    Sorties du 25 octobre 2013

     Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. son monde s'écroule... C'est alors qu'elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lieu, qu'elle n'a pas revu depuis dix ans. ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle, est journaliste judiciaire. alors même qu'ils s'occupent d'affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu'une évidence de toujours se révèle à eux.

     

     

    Beth est devenue une autre femme depuis qu'elle s'est éprise de Dominic. pour lui, elle a appris d'autres façons d'atteindre l'extase. jusqu'au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s'exile dans l'espoir de dompter son désir de domination. mais le mal est fait, et beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l'on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. elle devra convaincre dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. au risque de se briser.

    avis tu tome 1, avis du tome 2

     

    tome 3

    la jeune gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par troois lords, chacun désireux d'obtenir sa main... et son domaine. pour éviter une guerrre entre clans, la jeune femme accepte d'épouser l'un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. désormais  mariée, gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux , ni du désir qui la consume... tout en s'efforçant de préserver son domaine des traitrises, elle fera toout pour percer la carapace de glace de Connor.

      Tome 2

    le pari est risqué : s'il ne séduit pas la belle Olivia Donovan, Maxwell Buchanan perdra toute sa fortune. contre toute attente, il va bien au-delà de ce que le pari exige de lui. le futur duc à l'esprit impulsif n'aurait jamais cru tomber amoureux de cette beauté fragile. rien ne lui permettait de prévoir qu'un rival dangereusement imprévisible s'attacherait à les anéantir tous deux. max devra se battre... ou perdre à tout jamais la seule femme qui a su gagner son coeur.

    avis du tome 1, avis du tome 2

    lorsque que Frederick Wentworth, promis à une brillante carrière dans la marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wenworth la retrouve. il s'aperçoit très vite que ses sentiments pour anne n'ont pas changé. elle est toujours belle et pleine d'esprit. la vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?

     

     

    alice passe un été pourri, car sa carrière d'éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. mais la roue tourne. elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l'étranger : s'isoler dans une villa en Scile avec un acteur qu'elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l'agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. la jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s'adonner à d'autres activités beaucoup moins professionnelle.

     

    « La famille d'ArsacEleonore Fernaye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :