• Parution J'ai Lu pour elle du mois d'août

    Aventures et passions :

    Sortie 21 août

    1307. L'Écosse se déchire dans une guerre de succession sanglante. Membre de la garde d'élite de Robert de Bruce, Arthur Campbell, surnommé La Vigie pour ses talents d'éclaireur, a pour mission d'infiltrer le clan MacDougall afin de préparer l’attaque. L'opération lui plaît d'autant plus qu'il voue une haine féroce à Lorn MacDougall, l'assassin de son père. Mais au château de Dunstaffnage, il retrouve cette ravissante inconnue à qui il a sauvé la vie un an plus tôt. Cette beauté n'est autre que la fille de Lorn, Anna MacDougall, désormais son ennemie. Et cette fois, il doit causer sa perte...

    Sortie 21 août 

    Miles Montgomery est pour le moins surpris. Un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s’approche, le déroule et y découvre une ravissante jeune fille entièrement nue. Or la belle endormie se révèle bientôt être une véritable tigresse. En effet, Elizabeth est une Chatworth et elle déteste farouchement les Montgomery. Miles, lui, n’a que faire de la haine ancestrale entre leurs deux familles. Elizabeth est une femme magnifique que la colère rend plus désirable encore. Il meurt d’envie de la caresser, de l’embrasser, de la protéger mais pour cela il faudrait d’abord qu’elle se laisse approcher…

    Sortie 28 août

    À vingt-huit ans, Guenièvre Mallory est veuve pour la quatrième fois ! Des soupçons commencent à peser sur elle. En effet, tous ses époux sont morts dans des circonstances mystérieuses et elle a hérité de la totalité de leurs biens. Sa situation finit par éveiller la curiosité du roi qui demande à son homme de confiance, Hugh de Beaucaire, d’enquêter. Hugh a tout intérêt à démontrer la culpabilité de la jeune femme puisqu’il revendique une partie de l’héritage. Pourtant, lorsqu’il se retrouve en présence de Guenièvre, fou de désir, il oublie sa mission.

    Sortie 28 août

    Le jour, Sidonie Saint-Godard est une jeune veuve discrète qui se consacre à l’éducation des jeunes filles. La nuit, c’est une autre histoire. Elle se métamorphose pour hanter les lieux de débauche de l’aristocratie. Ange noir, vêtue de tenues aguichantes et le visage dissimulé par un voile, elle repère ses proies à qui elle subtilise or et bijoux. Ce butin, Sidonie le reverse à une société venant en aide aux domestiques enceintes des œuvres de leurs maîtres. Mais lorsqu’elle jette son dévolu sur le marquis de Devellyn, elle va commettre sa première erreur…

    Sortie 28 août

    1066. Rohan du Luc, dit La lame noire, assiège le fief de Rossmoore. Au nom du roi Guillaume, il réclame les terres, les habitants... et la fille du château, qui a vaillamment tenté de résister à l'assaut. Quelle pitié Isabel peut-elle attendre d'un mercenaire qui a survécu au pire dans les geôles sarrasines ? Tel David devant Goliath, elle ose cependant lui tenir tête. Amusé, Rohan promet de ne pas la violenter. Il est son maître désormais, il saura la soumettre. L'orgueilleuse se rebelle. Pourtant ce n'est pas son innocence qu'elle doit bientôt protéger, mais bel et bien son cœur...

     

    Promesses

    Sortie 21 août 

    Quand Jason Black, le concepteur génial de jeux vidéo, a annoncé son arrivée à Friday Harbor, Justine savait déjà que son auberge allait accueillir un personnage insolite, réputé pour ses bizarreries. Et en effet ! Végétarien, épris de bouddhisme, d’une discrétion exacerbée, Black ne ressemble pas vraiment au millionnaire-type. Et surtout, Justine devine en lui une facette cachée, sulfureuse, qui la fascine d'emblée. Se pourrait-il qu'avec cet homme énigmatique elle ait enfin trouvé l'âme sœur ? Mais alors, il faudrait rompre le sortilège qui, depuis sa naissance, lui interdit toute prétention à l’amour et au bonheur...

    Sortie 21 août

    Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
    Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.
    Facétie de la vie, ils découvrent qu’ils sont voisins ! Sous l'emprise d’une passion dévorante, l'aventure se prolonge, menace de se transformer en vraie relation. Mais le passé de Brady lui interdit d'aimer, de fonder une famille. Or, plus il s'attache à Joss, moins il contrôle les démons tapis en lui, prêts à se déchaîner…

     

    Nora Roberts

     

    Sortie 21 août

    Bûcheuse, Kate Powell a tout planifié en vue de décrocher un poste d’associée dans le cabinet d’expert-comptable où elle travaille. Rien n’a plus d’importance à ses yeux que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Non merci. Depuis une déception sentimentale, la jeune femme ne s’y intéresse guère. D’ailleurs c’est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, Byron de Witt. Lui, en revanche, n’a d’yeux que pour elle. Et le jour où Kate, accusée de détournement de fonds, donne sa démission, le séduisant Byron est bien décidé à s’en mêler…

     

    Crépuscule

    Sortie 28 août *dernier tome de la série*

    Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane Silee est déterminée à reconquérir celui qu’elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées. Car durant la longue réclusion d’Aedon, la douce Reine Blanche, l’ennemie jurée du roi Noir, a permis aux deux amants de se rejoindre au royaume du Songe, dans l’espoir que l’amour sauverait l’âme du bel Highlander…

    « le monde de la chasseuse de la nuit La légende de Drizzt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :