• Michel Robert

    Pour vous situer mon envie de rencontrer Michel Robert, il me suffit de vous dire que je suis un très grand amateur de sa série l'agent des ombres

    Samedi 17 mars, au salon du livre de Paris, j'ai enfin eu le plaisir de le rencontrer. Notre échange a été chaleureux, Michel Robert est un auteur qui aime discuter de ses livres avec ses lecteurs; une chance pour moi! Si jamais, les quelques malheureux qui attendais de rencontrer l'auteur après moi lisent ce blog, je m'excuse d'avoir monopolisé Michel Robert pendant si longtemps.

    Je dois avouer que cette rencontre m'a permis d'en apprendre plus sur le travail et les envies de l'auteur. Au cours de notre échange, il a été question bien évidemment de l'Agent des ombres, mais également des projets qu'il aimerait voir aboutir.

    Comme il avait commencé à le faire dans Gheritarish, l'auteur envisage l'écriture d'un roman de western fantasy. Outre la suite de l'Agent des ombres, Michel envisage également l'écriture (pour mon plus grand bonheur) d'une suite des aventures de Gheritarish.



    « Gagner la guerreMichel Robert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :