• Mary Higgins Clark

    Le Roman de George et Martha Mount Vernon 

    La Maison du guet 

    La Nuit du renard 

     Clinique du Docteur H. 

    Un cri dans la nuit 

    Le Démon du passé 

    L'Ange perdu 

    Un jour de chance 

    Ne pleure pas ma belle 

    Terreur dans le campus 

    L'Une pour l'autre 

    Dors ma jolie 

    Le Fantôme de Lady Margaret 

    La Réserve à charbon 

    Le Billet gagnant 

    Meurtre à Cape Cod 

    Le Cadavre dans le placard 

    Recherche jeune femme aimant danser

    Nous n'irons plus au bois 

    Recherche plombier désespérément 

    Un jour tu verras... 

    Comment rafler la mise

    Les Bijoux volés 

    Le Nid d'ange 

    Souviens-toi 

    Ce que vivent les roses 

    Douce Nuit

    La Maison du clair de lune 

    Joyeux Noël, Merry Christmas 

    L'Homme d'à côté 

    Ni vue, ni connue 

    Tu m'appartiens 

    Une si longue nuit 

    Et nous nous reverrons 

    Avant de te dire adieu 

    Trois jours avant Noël (en collaboration avec Carol Higgins Clark)

    Dans la rue où vit celle que j'aime

    Ce soir je veillerai sur toi (en collaboration avec Carol Higgins Clark) 

    Toi que j'aimais tant 

    Le Billet gagnant 

    Un crime passionnel 

    On a enlevé la femme du président 

    Ohé du Columbia ! 

    Une seconde chance 

    Entre hier et demain (Mémoires)

    La nuit est mon royaume 

    Le Voleur de Noël (en collaboration avec Carol Higgins Clark) 

    Rien ne vaut la douceur du foyer

    Deux petites filles en bleu 

    La Croisière de Noël (en collaboration avec Carol Higgins Clark)

    Le Bateau fantôme 

    Cette chanson que je n'oublierai jamais 

    Où es-tu maintenant ?

    Le Mystère de Noël (en collaboration avec Carol Higgins Clark)

    Je t'ai donné mon cœur

    L'Ombre de ton sourire

    Quand reviendras-tu ?

    Les Années perdues

    Une chanson douce

    « PC CastFabien Clavel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :