• Lucky harbor

    Irrésistible (Lucky Harbor, #1)Irrésistible de Jill Shalvis
    My rating: 4 of 5 stars
    Tome 1

    Milady

    Mai 2012

    344 pages

    Résumé :

    A la mort de sa mère, Maddie se rend à Lucky Harbor où elle doit rejoindre ses soeurs pour vendre l'auberge dont elles ont hérité. Mais Maddie a besoin d'un nouveau projet et aimerait bien garder l'auberge pour en faire son nouveau projet. Or, ses soeurs n'ont qu'une idée vendre au plus vite pour retourner à leur vie et tourner la page. Heureusement elle fait la connaissance de Jax un homme aux multiples talents, prêt à tous les sacrifices pour l'aider.

    Mon avis :

    https://voyagecodex.wordpress.com/2016/02/21/lucky-harbor-tome-1-irresistible-de-jill-shalvis/

     

    « La vallée des promessesMichael Connelly »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 14:02

    Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du côté super-héro de Jax, je l'avais remarqué aussi ! Moi j'ai adoré, même si c'est sûr qu'il ne faut rien attendre de ce genre d'histoires. Un livre pour se divertir point barre ^^

    Bises :)

    2
    aude_l Profil de aude_l
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:03

    tout a fait, et c'est d'ailleurs un bon diverdissement j'espère que la suite sera aussi bien

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:22
    Aveline54

    Jax est vraiment trop parfait, c'est vrai :) Maire, rénovateur, avocat... il fait tout ce bonhomme! Mais ça m'aiderait bien d'en avoir un comme ça à la maison :)

    J'ai franchement bien aimé ce livre! Merci pour cette LC :)

    4
    aude_l Profil de aude_l
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:25

    c'est clair moi aussi il me serait bien utile ce Jax !

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:41

    J'avais pas remarqué ce côté superhéros de Jax. Surement car je cumule moi aussi. Je bosse comme gardienne d'enfant, je suis des cours par correspondance et je suis très impliquée dans un club de basket ^^ C'est juste une question d'organisation =)

    Ce fut un grand coup de coeur pour moi et j'ai hâte de lire la suite.

    Merci d'avoir organisé cette lecture commune. Rendez-vous pour la suivante =D

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:05
    Yumi'

    J'ai adoré celui-ci et j'ai déjà hâte de lire la suite :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :