• Les trois princes

    Puritaine et catin (Les trois princes, #1)Puritaine et catin by Elizabeth Hoyt
    My rating: 4 of 5 stars
    Tome 1

    J'ai lu

    réédition octobre 2012

    315 pages

    Résumer :

    Anna est veuve et vit avec sa belle mère. Mais leur finance ne sont pas très en forme. aussi, décide-t-elle de mettre à profit l'éducation qu'elle a reçu pour trouver un travail. Après un certain nombre d'échec, elle croise Hopple, le serviteur du comte qui cherche désespérement un nouveau secrétaire. Anna tente sa chance et obtient le job.

     

    Mon avis :


    c'est le premier roman de cette auteure que je lis. j'avais beaucoup entendu parler de cette auteure et je dois dire que je n'ai pas été déçu un seul instant par ma lecture.

    L'histoire est simple avec une touche d'originalité. Les personnages secondaires sont haut en couleur et très sympathiques (en particulier Davis et Jock)

    le couple que forme Anna et Edward est très attachant et leur confrontations des plus jouissives (drôle, sensuel, qui pro quo...) tous ce qu'il faut pour apprécier ce couple et vouloir suivre leurs péripéties. Leur rencontre est très drôle et la suite de leur relation est de même. Anna est une femme forte et la seule qui ose tenir tête au comte. Le comte a un sale caractère qui lui sert de défense et de protection en raison des cicatrices que lui a laissé la variole et de sa fortune.

    L'histoire est bien rythmée, on ne s'ennuie pas même si on se doute de l'issue. Cependant il est dommage que la seconde intrigue avec Felicia soit avorté si facilement, cela rajouter une complication supplémentaire des plus intéressante.

    En résumer, un très bon premier tome qui ne donne qu'une envie se jeter sur le tome 2 pour découvrir le nouveau couple.

    « Une place à prendreLes éditions Charleston »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :