• Les chroniques des Ravens

    Les éditions Milady publieront les trois tomes de cette trilogie le 20 avril.  Les chroniques des Ravens (et sa suite : les Légendes des Ravens éditées chez Bragelonne) est juste la meilleure serie de fantasy que j'ai lu. Je vous conseille très vivement la lecture de l'oeuvre de James Barclay. Les tomes sont dépendants les uns des autres, je vous incite donc fortement à commencer par AubeMort.

    Note de l'éditeur : Les Ravens, c'est l'une des plus grandes fiertés de Bragelonne. Une Fantasy riche en aventure et en action qui débarque maintenant en poche chez Milady!
    À partir du 20 avril, Milady aura la chance de proposer à son tour l'intégralité d'une trilogie qui a effectivement contribué au succès de notre maison-mère, et pas qu'un peu. (Sous de nouveaux atours signé par Raymond Swanland.)
    Lire la suite...

    AubeMort 

    Les Ravens ont combattu ensemble durant des années…


    Six hommes et un elfe vendant leur épée au plus offrant dans les guerres qui ont déchiré Balaia, tout en restant loyaux envers leur code d’honneur et envers eux-mêmes.


    Mais en acceptant d’escorter un mage du Collège de magie Xetesk dans une sinistre mission, ils se jettent dans un écheveau d’intrigues et d’anciens secrets qui va changer leur vie pour toujours. Car ils doivent trouver AubeMort : un sort qui, s’il est lancé, provoquera la fin du monde.


    Isolés, trahis, dans un monde au bord de la catastrophe, les Ravens n’ont d’autre choix que de faire confiance à un homme qui respire le mensonge et qui a un démon pour familier…

     

     NoirZenith

    Le mage Denser a lancé AubeMort, le sortilège apocalyptique, les Seigneurs Sorcyers ont été bannis et les habitants de Balaia peuvent maintenant se concentrer sur la menace des Ouestiens pour les vaincre.

    Mais il s’est passé quelque chose de terrible. Le sortilège a créé une déchirure entre les dimensions, une tâche de néant dans le ciel bleu qui jette une ombre en plein zénith. Et de jour en jour, cette ombre grandit.
    Tandis que les Ouestiens prennent d’assaut Balaia, les Ravens doivent répondre à un appel étrange du fabuleux dragon Sha-Kaan. La couvée Kaan affronte dans un combat perdu d’avance les autres couvées de la dimension des dragons, pour les empêcher de se déverser dans la déchirure dimensionnelle et de ravager Balaia.


    Et d’une façon ou d’une autre, les Ravens doivent les aider.

     

     


    OmbreMage 

    De terribles catastrophes ravagent le monde de Balaia : raz-de-marée, tremblements de terre... Nombreux sont ceux qui accusent les magiciens d’en être à l’origine. Ils n’ont pas tout à fait tort… car une magie ancienne et terrifiante est de retour, incarnée dans un être qui pourrait être l’Unique, celui qui réunira les arts des quatre Collèges en un seul. Pour sauver Balaia et ses habitants, il faudrait assassiner ce fauteur de troubles… une mission pour les Ravens.

    Le problème, c’est que cet être est une petite fille de cinq ans, Lyanna, et que ses parents sont Denser et Erienne, les mages des Ravens !


    Tandis que les Collèges, en guerre ouverte, essaient de s’emparer de l’enfant pour récupérer son pouvoir, Erienne parvient à se sauver avec elle. Elle part en quête de ceux qui pourront aider sa fille à sortir de l’OmbreMage, période infantile où les mages ne canalisent pas encore leurs pouvoirs. La petite fille a peur, et ses peurs détruisent tout sur leur passage.
    Les Ravens vont tout faire pour la retrouver. Mais pourront-ils se permettre de la laisser en vie ?

    « Michel RobertAnges déchus de JR Ward »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :