• le retour des highlanders de Margaret mallory

    Le retour des highlanders est une nouvelle série de romance historique dont le tome 1 sortira en Juillet aux éditions milady. Le tome 2 suivra au mois d'août. Pour le moment seul deux tomes sont sortis aux Etats Unis mais deux autres tomes sont déjà prévus.

    Présentation:

    4 guerriers sans peur retourne dans les Highlands pour récupérer leur terre et leur héritage. Mais tous leurs combats sur les champs de bataille ne les a pas préparer à un plus grand défi encore : gangner le coeur de 4 beautés écossaises au caractère fort.

    Tome 1 le gardien :

     Résumé de l'éditeur :

    Il a promis de protéger son clan, mais saura-t-il gagner le coeur de sa belle ?
    Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril.
    Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat.
    Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu’indépendante. Ébloui, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.

    13 juillet 2012

    7€90

     

     

    Tome 2 le séducteur :

     résumé : 

    Alex McDonald est connu pour ses compétences en tant que guerrier, ses prouesses avec les femmes et son voeux de ne jamais prendre une épouse. Mais à présent son chef lui a demandé de faire l'ultime sacrifice : épouser Glynis McNeil, une jeune fille célèbre dans tous les Highlands pour son esquise beauté et ses manières provoquantes.

    Habituée des coeurs brisés, Glynis refuse de tomber sur un autre beau scélérat. Purtant quand les péchés passés d'Alex force à une union improbable,  Glynis succombe à la tentation et devient sa femme. Trouveront-ils dans leur nouvelle passion la force de combattre l'ennemi qui menacent leur maison, leur clan et leur vie ?

    24 août 2012

    7€90

    « Entretien avec Jaye WellsAnita Blake »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :