• Laurent Kloetzer

    La dédicace de Laurent Kloetzer était une de celles que j'attendais le plus. La Voie du cygne que j'ai lu très récemment (mais que je n'ai pas encore chroniqué, honte sur moi!!) est tout simplement l'un des meilleurs livres que j'ai eu le plaisir de lire.

    Samedi 17 mars, au salon du livre de Paris, j'ai enfin pu rencontrer ce grand auteur. L'échange que nous avons eu, a été des plus cordiale. Pendant notre conversation, l'auteur m'a parlé avec passion de ces autres romans, notamment  Mémoire Vagabonde, son premier roman. Pour la seconde fois, l'auteur a repris son roman et l'a réécrit.

    Notre échange a lentement basculé vers une discussion moins tournée vers ses livres mais plus sur l'auteur lui-même, oubliant presque que d'autres patientaient derrière moi. C'est ainsi qu'il m'a raconté son plaisir de lire devant un public un passage de ses romans et d'en discuter ensuite. Il m'a également longuement parler de son site internet et de son blog, que je vous incite fortement a consulter.

    Enfin, il m'a encouragé à lire le royaume blessé, à partir de la page 279, en écoutant la BO de braveheart (piste 6). Ce que je ne manquerai pas de faire!!


     

    « Thomas DayAdrien Tomas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :