• l'heure de l'ange

    L'Heure de L'Ange

    L'heure de l'ange d'Anne Rice
    Note : 2 / 5
    Tome 1

    J'ai lu

    janvier 2011

    283 pages

    résumé :

    Toby est devenu tueur professionnel un peu malgrè lui. Cependant, il ne cesse d'espérer que quelquechose mette fin à cette situation. Or, un jour après une de ces missions il rencontre son ange gardien qui lui propose d'essayer d'obtenir sa rédenption.

     

    mon avis :
    Je n'avais jamais eu l'occasion de lire cette auteure jusqu'à présent. A la sortie de cette nouvelle série je me suis dis que c'était l'occasion. Mais, j'aurais peut-être du m'abstenir !

    Le roman est divisé en deux parties très distinct. La première m'a beaucoup plus : l'intrigue est intéressante, originale et le suspense bien dosé. seul bémol le manque d'action à certains moment.

    Si la première partie m'a emballé, la seconde m'a vite refroidit. En effet, j'ai même faillit ne pas lire le livre jusqu'au bout ce qui ne m'arrive que très rarement pour ne pas dire jamais ! cette deuxième partie est très religieuse (peut-être un peu trop). il s'agit dans ce roman des anges tel qu'on les imagine dans la religion et non une image fantastique.

    Le tome 2 ayant l'air d'être conforme à la seconde partie je pense donc que je vais m'abstenir.

    « Lily BardLa cité des anciens »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:53
    maddie

    Tout comme toi je n'ai pas apprécié la deuxième partie, trop de religieux et pas très passionnant. 


     


    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :