• L'éxécutrice

    Venin (L'exécutrice, #3)Venin by Jennifer Estep
    My rating: 4 of 5 stars
    Tome 3

    J'ai lu

    août 2011

    376 pages

    résumé :

    Bien qu'à la retraite, Gin Blanco alias l'araignée se voit une fois de plus dans l'obligation de reprendre du service. Mais comme les choses ne sont jamais simples, sa soeur Bria qu'elle croyait morte refait surface et se trouve sur son chemin. Gin va devoir prendre des décisions aux lourdes conséquences pour elle mais aussi pour sa famille.

    Mon avis :


    Cette série est toujours aussi addictive ! Chaque tome est aussi bien voire mieux que le précédent.

    Ce tome représente une transition : c'est comme s'il conclut une première trilogie et ouvre sur la suivante. En effet, dans ce tome on en apprend plus sur le passé de Gin, notamment sur ce qui est arrivé à sa famille ainsi que les raisons qui motivent Mab Monroe.

    En outre, des personnages secondaires comme Roslynn vont dévoiler leur importance et leur intérêt pour l'intrigue. De même que le mystérieux Owen. Ainsi, on va s'apercevoir que les tomes 1 et 2 ne peuvent d'être dissociés du troisième qui fait sens.

    Le personnage de l’araignée va continuer à prendre de l'ampleur et les liens entre Gin et sa famille de coeur vont s’avérer plus soudés que jamais. Heureusement, car Gin va se retrouver quelque peu déstabilisée par le souvenir de sa famille de sang, ce dont elle ne peut se permettre.

    Ce tome est encore plus concentré sur l'action, qui est plus sombre encore que précédemment. Ce qui n'empêche pas quelques moments de pauses sentimentales, en particulier après le dénouement de l'intrigue.

    La vie de l'héroïne entame un tournant décisif pour elle et ses proche, mais aussi pour les habitants d'Ashland qui voient renaître l'espoir grâce à la croisade de Gin.

     

    Ce livre a été lu dans le cadre d'une LC que j'ai organisé sur livraddict avec :

    Everbook, Candyshy, reveline, yumiko, Bambi_slaughter, Mia

     

     De la même auteure :

    executrice tome 1

    executrice tome 2

    executrice tome 4

    « démonicaRencontre Dédicaces Karen Rose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:42

    Oui à chaque tome c'est de mieux en mieux :)

    et vivement la suite !!! 

    merci d'avoir cette Lc en place, je regrette pas de les avoir sorti de ma PAL :) à très bientôt 

    2
    Everbook
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:45

    J'ai également beaucoup aimé ce tome qui est pour moi ausi meilleur que le précédent. Merci beaucoup pour cette LC !

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:25

    J'ai adoré !!!! J'ai maintenant vraiment hâte de lire la suite !!! Bises !

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:11
    Yumi'

    Oui oui oui! Je suis 100% d'accord avec toi! Un tome trop trop bon qui donne envie de se jeter sur la suite!

    5
    aude_l Profil de aude_l
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:02

    contente que votre lecture vous ait plû 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :