• L'empire brisé

    Les éditions Bragelonne nous propose une nouvelle série : L'empire brisé de Mark Lawrence, dont le premier tome de la trilogie Le prince écorché sortira le 22 juin.


    L'éditeur l'annonce comme son coup de coeur de l'année, les rares chroniques que j'ai pu lire sont plus réservées, mais tous s'accordent pour dire que ce roman est aussi plaisant que sombre. D'ailleurs, ce roman a souffert d'une polémique outre-atlantique, certains reprochant au roman d'être provocant et violent!

    En attendant de pouvoir le lire et de me faire mon propre avis et accessoirement de vous en faire moi-même une chronique, je vous propose de découvrir le résumé du tome 1 :


    "À neuf ans, il aidait des bandits à s’échapper du château familial. À treize ans, il est à la tête d’une bande de hors-la-loi assoiffés de sang. Ce qu’il a prévu pour ses quinze ans ? Être roi, tout simplement. Mais de retour à la cour paternelle, c’est la traîtrise qui attend l’immoral et charmant Jorg Ancrath, celui qui ne craint ni les morts ni les vivants. Dans ce monde de cauchemar où règnent chaos et violence, un jeune homme, même animé d’une volonté aussi farouche, peut-il venir à bout d’ennemis dotés d’incommensurables pouvoirs ?"

    « Les vaisseaux-DragonsDracula »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :