• Demonica Larissa Ione

    Demonica de Larissa Ione est le nouvelle série de Paranormale Romance des éditions Milady, elle sortira en avril 2012 directement en poche. Le tome 1 et le tome 2 sortiront le même mois.

     

    résumé du tome 1 : 

    Tayla est une tueuse de démons, Eidolon est un incupe. elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d'organes démoniaques. pourtant,  leur attirance mutuelle est immédiate. de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare ? car dans le passé ténébreux de Tayla rôdent de teriffints et inavouables secrets qui l'empêchent de trouver le plaisir dans les bras d'un homme et risquent même de la tuer.  Pour Eidolon, le temps est aussi compté : ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée  qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d'engrosser le plus de femelle possible. il n'a qu'une seule option pour éviter que l'irrémédiable changement se produise : s'unir avec une femme pour l'éternité. mais malgré toute sa bonne volonté, aucune n'a trouvé grace à ses yeux... jusqu'à Talya.

    Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? la tueuse pourra-t-elle se libérer du poid de son passé et s'abandoner enfin à l'amour ?

     

    Résumé du tome 2 :

    Runa Wagner ne sait pas ce que signifie tomber amoureuse d'un étranger sexy qui semble savoir le moindre de ses désirs. Mais elle ne peut pas résister devant l'incroyable passion qui les consumaient. une passion qui est morte quand elle a découverte sa trahison et qu'elle se retrouva complétement changée. maintenant, elle est déterminé à faire payer à Shade (demi-frère de Eidolon) cette transformation qui la hante, Runa le traque dans l'unique but de le livrer prisonnier à son pire ennemi.

    Un demon seminus doté d'une malédiction amoureuse qui le menace d'un toument éternel, espérait qu'il avait Runa et son irrestible charme pour la dernière fois. mais quand il se réveille enchainé dans un cachot humide aux côtés d'une Runa furieuse et étonnament forte, il réalise que l'effet qu'elle produit sur lui est plus dangereux que jamais. quand leur ravisseur leur lance un sort liant leur vie l'un à l'autre, ils doivent combattre pour leur vie et leur coeur-ou succomber aux plans diaboliques d'un fou.

    Mon avis sur l'extrait du tome 1 distribué lors du Salon du livre à Paris :

    La romance semble reposée sur un univers bien construit et très riche en créatures : Démons de toutes sortes, vampire, loup-garou ... Dans cet extrait se mélange Humour, intrigue, action et romance. Les personnages semblent prometteurs : Eidolon possèdent plusieurs frères  de même père mais de mère différente donnant ainsi à chacun quelque chose de différents. A eux s'opposent les Aegi : des humains qui ont pour vocation de les exterminer. Dès les premières pages ont entre dans l'action. L'univers paraît relativement sombre. Il reste à voir le ratio romance par rapport au paranormal dans le roman en entier.

     

    Lecture Commune du tome 1 pour le 22 juin 

    « Sous le signe du scorpion Maggie StiefvaterLarissa Ione »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:41

    Cette saga me fait très très envie ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    aude_l Profil de aude_l
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:57

    J'ai acheté le tome 1 mais je n'aurais pas le temps de le lire avant le mois de juin. J'ai hâte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :