• cupcake club

    Baiser sucré (Cupcake Club, #1)Baiser sucré by Donna Kauffman
    My rating: 3 of 5 stars

    Tome 1

    Milady

    Septembre 2012

    412 pages

    Résumé :

    Leilani s'est installée sur la petite île de Sugarberry afin de se rapprocher de son père et pour réaliser son rêve de posséder sa propre patisserie. mais bientôt le passé vient chamboulé sa toute nouvelle vie.

     

    Mon avis :

    Voici une bonne petite romance sans prise de tête et très agréable.

    En effet, il s'agit d'une pure romance contemporaine. On fait ainsi la connaissance de Leilani, jeune chef pâtissière qui vient d'ouvrir sa propre pâtisserie de Cupcake. Vous l'aurez compris ce livre va vous donnez faim !

    L'auteure s'attache non pas sur la rencontre des deux personnages mais sur leur retrouvailles trois plus tard alors que chacun a fait son chemin sans avoir jamais fait part à l'autre de ses sentiments. Par conséquent, l'intrigue va se concentrer sur la prise de conscience de Lani concernant ses sentiments envers son ancien patron et mentor ainsi que sur l'acceptation des dits sentiments. En outre, nos deux héros vont devoir également trouver une solution pour accorder leur vie sans que l'un des deux ne souffre.

    Par conséquent, une première moitié du roman consiste à nous raconter les trois années passées, la rencontre entre lani et baxter. pourquoi lani a quitter new york et qu'est devenu Baxter après son départ.

    Parallèlement à la romance, on fait la connaissance de certains des habitants de Sugarberry qui vont jouer un rôle dans la nouvelle vie de Lani. de même, on va faire la connaissance des amis de Lani.
    Enfin, on assiste à la création d'un certain "cupcake club".

    Ce tome est assez prometteur je suis curieuse de voir ce que le tome 2 donnera.

     

    Lecture faite dans le cadre d'une LC organisée sur livraddict avec :

    Kassandra, mysweetlies

    « Lily Bardl'Exécutrice »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:03

    Je partage ton avis : c'est une romance sans prise de tête ! Si on ne cherche pas autre chose, ça va, sinon c'est la déception assurée, car les personnages sont assez insipides et il ne se passe pas grand chose. En tout cas, j'ai été ravie de participer à cette LC avec toi ! A bientôt, j'espère !

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:38

    Une lecture également agréable pour moi, mais je ne compte pas pour autant poursuivre la saga. J'espère que tu passeras encore un bon moment de douceur avec cet auteur. Bizz.

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:57

     J'ai aussi beaucoup apprécié cette lecture. C'est vraiment génial pour se vider la tête je trouve.

     

    Merci de ta participation :)

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:13

    Ce premier tome n'a pas été à la hauteur de mes espérences car je n'ai pas du tout apprécié Baxter. Du coup, mon plaisir en a pâti.

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:24

    Dans l'ensemble je suis du même avis que toi, je lirai aussi le tome 2 ;)
    bonne journée !
    Michou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :