• crossfire tome 3

    Le tome 3 de la série de romance érotique Crossfire de Sylvia Day aux éditions J'ai lu sort le 28 août venant ainsi conclure sa première trilogie. Pour rappel, il est finalement prévu un tome 4 en VO qui s'intitulera Captivated by you. La date n'est pas encore connue.

    Enlace-moi, Crossfire 3, 28 août 2013 

    Présentation de l'éditeur :

    Eva et Giddeon s'aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé, qui les hantent aujourd'hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout.

    Extrait (source facebook j'ai lu pour elle) :

    "Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerai à toi."

    "Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper."

    « Flatlandavant toi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :