• Crossfire

    Dévoile-moiDévoile-moi de Sylvia Day
    My rating: 4 of 5 stars
    Tome 1

    J'ai lu

    octobre 2012

    410 pages

    résumé :

    Eva vient d'emménager avec son meilleur ami à NY. Elle est contente car elle a réussi à décrocher un job sans l'aide de son beau-père. Alors qu'elle se rend sur son lieu de travail en repérarge, elle fait la rencontre d'un homme aussi attirant qu'il semble dangereux pour elle. or, cette homme n'est autre que gidéon cross le propriétaire du batiment dans lequel elle travaille entre autre chose. Ces deux êtres qu'en apparence tout s'éparent vont tenter de vivre une relation, reste à trouver de quelle nature !

    mon avis :
    Ce livre est ma première romance érotique et je dois avouer que j'ai abordé ce livre d'un oeil très sceptique. Heureusement, ce fut une très bonne découverte même si je ne pense pas en lire plus qu'un très occasionnellement.

    Le moins que l'on puisse dire c'est que ce livre est intense ! un conseil ne le commençait pas si vous ne pouvez pas y consacrer du temps car une fois ouvert vous aurez du mal à le refermer tant que vous ne serez pas arriver à la fin ! Vous l'aurez compris ce livre est pour le moins addictif.

    J'ai été d'autant plus surprise par cette lecture qu'à la base l'histoire semble assez basique et quelconque. Cependant ce roman est écrit avec une plume très agréable et de vraiment bonne qualité ce qui je pense participe grandement à la qualité de ce premier tome. Ensuite, l'histoire se complexifie progressivement au fur et à mesure. De même, elle gagne en profondeur et tout en faisant connaissance avec les héros ont fini doucement par s'attacher à eux. avec un côté d'un frustrant puisque Gidéon garde ce côté mystérieux jusqu'au bout de ce tome. on entraperçoit ces blessures mais pas suffisamment !

    Ainsi, nos deux héros vont tenter de construire une relation coûte que coûte sans qu'aucun des deux ne sache réellement comment s'y prendre et vont donc faire presque autant de pas en avant que de pas en arrière ce qui bien entendu tient le lecteur en haleine.

    Bien qu'il s'agissent au début d'une attirance purement sexuelle, la romance qui va se nouer entre les deux personnages est riche en émotion.

    Bref dans ce livre, on rit, on pleure, on sourit on passe par l'arc-en-ciel des émotion et on en redemande ! j'ai hâte de lire le second tome et de découvrir ce que l'auteure nous réserve ! 

    Cette lecture a été faite sur livraddict avec :

    lilli, Flo tous les livres, zara21, sokitty, lilichat

    De la même auteure : 

    Crossfire tome 2

    « Lucky Harborles soeurs Charbrey »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:27

    Cette lecture a été à la hauteur de mes attentes... j'avais un peu peur de tomber dans une lecture beaucoup plus glauque. J'ai vraiment accroché et je suis agréablement surprise, je me faisais une autre idée de ce livre que j'ai, comme je vous le disais j'ai aimé !!! Maintenant j'attends la suite...
     

    je te remercie pour ta participation à cette LC et je te dis peut-être à une prochaine fois ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :