• Charley Davidson

    les éditions milady nous propose une nouvelle série : Charley Davidson de Darynda Jones dont le premier tome sortira en juillet 2012 et le second tome suivra en août 2012.

    Résumé du tome 1 : Première tombe sur la droite

    Charley davidson, détective privé à temps partiel et faucheuse sinistre à plein temps.

    Charley voit des personnes mortes. C'est sûr, elle voit des personnes décédées. Et c'est son travail que de les convaincre de "rejoindre la lumière". mais quand ces personnes vraiment mortes le sont dans des circonstances pour les moins idéales (comme un meutre), quelquefois elles veulent que Charley remette les méchants à la justice.  ce qui complique les choses, ce sont les rêves très chaud qu'elle fait concernant une entité qui l'a suivie toute sa vie ... Or il s'avère qu'elle pourrait ne pas être si morte que ça. En fait, il pourrait être toute autre chose.

     

    Résumé du tome 2 : deuxième tombe à gauche

    Quand Charley est brusquement réveillée au milieu de la nuit par sa meilleure amie qui lui dit de s'habiller rapidement et jette ses vêtements en dehors du placard, elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui arrive à Cookie.

     Cookie finit par lui epliquer qu'une de ses amies, Mimie a disparu cinq jours auparavant et qu'elle vient de recevoir un message d'elle pour un rendez-vous au café du bas de la rue. Elles se rendent au café mais pas de Mimie. Après une rapide enquête, Charley trouve un message sur le mur des toilettes. Mimie a laissé un indice : le nom d'une femme. Elle rejoignent le parking quand elles se font acosté par un mari fou muni d'un flingue.  le mari alias Jacob Warren engage Charley pour retrouver sa femme qui avait un comportement étrange depuis qu'elle avait appris qu'une de ces vielles amies avait été retrouvé assassinée quelque semaines auparavant. La même femme que Mimie avait mentionné dans son message.

    « Anges déchus de JR WardL'agent des Ombres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :