• Black OPS

    Impitoyable (Black Ops, #1)Impitoyable by Cindy Gerard
    My rating: 4 of 5 stars

    tome 1

    J'ai lu

    décembre 2012

    343  pages

    résumé : 

    Jenna McMillan est journaliste de terrain mais depuis un an, elle ne peut se résoudre à refaire le type d'article qui ont fait sa gloire. En effet, lors de son dernier article en argentine, elle a connu des mésaventures assez importante et a maintenant peur que cela se reproduise. Heureusement, Gabe et l'agence pour laquelle il travaille sont justement dans les parrages !

    mon avis :

    Ce fut une première lecture pour moi en ce qui concerne cette nouvelle collection des éditions j'ai lu et ce fut également un véritable coup de coeur !

    Ce premier tome à la particularité de nous raconter en autre la romance entre deux personnages dont les chemins se sont déjà croisé presque un an auparavant. Or, cette rencontre n'a pas laisser un bon souvenir dans l'esprit de chacun des deux personnages. Ainsi, si l'héroïne accepte assez facilement la situation ce n'est pas le cas de Gabe.

    En effet, chacun des deux personnages ont subit un traumatisme dont il vont essayer de se remettre, celui de Gabe étant particulièrement violent et cruel. On ne sait pas exactement ce qu'a vécu de son côté Jenna. En effet, l'auteure a plus approfondit son personnage masculin. et quel personnage !

    Ce qui rapproche nos deux héros c'est la personne responsable de leur traumatisme respective ainsi qu'une menace de mort sur leur deux têtes.

    En parallèle de l'histoire de Jenna et Gabe, nous découvrons deux autres personnages qui vont connaître un rapprochement Julianna et Nate.

    mais la romance est ici une pause nécessaire dans l'intrigue principale où l'action coule à flot. Si vous avez déjà vu un die hard, gabe est une illustration parfaite du personnage interpréter par Bruce Willis : même plus que très mal en point il ira jusqu'au bout pour sauver celle qu'il aime et ce quelque soit le nombre d'adversaire qu'il aura à affronter ! Heureusement, il est épaulé en dernier recours par ces collègues et amis de l'agence.

    Ainsi, entre deux scènes de romance, nous avons le droit à des explosions, des interrogatoires, des échanges de tirs avec la grosse artillerie ...

    En ce qui concerne l'intrigue principale, elle est reste assez prévisible mais elle n'en reste pas moins très agréable à lire.

    En conclusion, un très bon tome. j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite.

    « Le clan des nocturnesLa cité noire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:43

    Ce livre est dans ma liste d'envie!

    Il me tarde de le trouver!

    2
    aude_l Profil de aude_l
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:28

    je te le recommande. j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:21

    Je te ferais signe dès que je l'ai lu ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :